Rey mysterio Admin
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2007
| |
triple h
| Sujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007 Mar 10 Juil - 2:34 | |
| jr : oh la quelle victoire de goldberg king : oui mais nous allons avoir notre troisieme match de la soiree match 3 : cm punk vs marcus cor von vs bobby lashley TLC triple three le perdant du match rentre dans le kiss my ass club si c bobby le gangant a le droit a un match de championnat cm punk etait tout pret de la victoire met bobby se releve assez vite pour l'en embecger et lui porte son dominator pour la victoire victoire de bobby jr: et oui victoire de bobby qui oblige marcus a lui embrasser les fesse mais cm regarde et s'en fuit avant de lui avoir embrasser les fesse king : heuresement ses degratent pour un gm voyons jr : voici notre dernier match de prevu kinh: oui la soiree touche a sa fin hbk vs bobby match 4 : hbk vs bobby lashley single match le perdnat devra defendre son titre contre le ctacheur choisit par le gagnant victoire tres dur de hbk qui a faillit se prendre un dominator contrer et hbk a eu le reflex de lui porter son finish qui lui donne la victoire victoire de hbk | |
|
Rey mysterio Admin
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007 Mar 10 Juil - 3:18 | |
| jr: oh lala quel show jusqu a present dire que c'est deja finie
king: oui nous nous retrouveront vendredi pour un nouveau show palpitant
jr: oui soyez la a 21h30
Theme song Rey mysterio
jr: oh voila notre patron a tous mais que veut t-il
king: oui pourquoi nous couper alors que nous somme en train de vous dire adieux
Rey mysterio prend le micro et dit
Hello,hello a tous a se que je voi vous ete venu en grand nombre aujourdhui je suis ravi que ma federation plaise a autent de gens et que autend de personnes se deplace jusque ici pour assister au match je suis tres satisfai de la carte d aujourdhui je supose que vous aussi ????(Les fans :Ouaaaaiiiii) Aaaaa je m en doutai sa me fait plaisir a vrai dire les gens qui se sont le plus fait chier nous allons dire sa comme sa c etait seux a l accueille hahaahahah ! bon je sais que normalement ses la fin du show ! mais y a un mais aujourdhui est un jour unique vous aurez tous un petit suplement et oui vous vous rappellez du PPV ?je supose que oui Triple H a gagner sa malete et a decidez de la jouer aujourdhui face a Randy orton pour sa ceinture !!!!! acceuillons Triple H !!!!!!!!
jr: A oui ses juste nous l avions ouvlier selui la !
king : Oui moi aussi a vrai dire mais ten mieux nous nous quittons pas tout de suite
Theme song de Triple H
triple h arrive avec la malette et la donne a Rey et prend la parole
Hahhhaahaa et oui ses moi The Game !!!! je suis determiner a gagner aujourdhui et je vai vous fair voir de quoi je suis capable ! je vai vous le prouvez en detruisant aujourdhui Randy orton pour son titre dans un single match ! et je vous ferai montrer que depuis le debut Randy orton na pas le doirt de porter cette ceinture !!!
jr: oh la triple h encaissee sa mallette tout de suite nous attendons le champion randy orton
king : oui le voila qui arrive
Theme song Randy orton
jr: le match va commencer
king: oui jr triple h contre randy orton pour le world weavyheight champion dans un single match
Dong,Dong,Dong le match commence
Voila le dernier match debute Triple H est determiner se soir et fonce a tout allure sur Randy orton il lui port un coup du belier il le releve aussito et le projette dans le coin il fonce a tout alure sur lui et lui porte un spear !!!!! il est vrement determiner a gagner il a choisi le bon moment pour jouer sa malette !!! Randy est appuier sur le coin et se releve petit a petit en s aidens des cord Triple H refonce sur Randy mais randy esquie et Triple H passe entre les cordes en dehor du ring et va s'ecraser contre les barriere de securiter 1....2....3...4...5....6 a 6 Triple rentre dans le ring mais Randy court vers lui et jette ses pied en avant Triple H revole dehor Randy fait ses tones et chaufe le public en attendent le decompte 1...2...3...4 a 5 il rentre une nouvelle fois sur le ring sans que randy sens appercois il retourne randy et lui enchaine des serie de droite sur le visage !!! il place randy sur la 3eme corde et port un buildog il le releve d aussi tot et porte le peedegre 1...2...3 winner is Triple H
JR:Alors la !!!
King:Vous l avez dit voici notre new champion ou pluto acceuillons notre new champions !
JR:Oui King ! Triple H a bien choisi son match et son jour le voici champion !
King:Desoler mais maintenant ses la fin car normalement nous devons en finir tanto Smackdown est deja en retard a cause de nous haaahah allez aurevoir et la suite au prochain numero !
| |
|
triple h
| Sujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007 Mar 10 Juil - 3:26 | |
| super champion du monde randy tu aura le droit aton match revenche mais sa sera au mois d'aout car la je part en vac oki | |
|
Rey mysterio Admin
| Sujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007 Mar 10 Juil - 20:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007 | |
| |
|