wwe raw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe raw

Forum de catch sur le jeux smackdown vs raw 2007 en ps2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Resulta du show de lundi 10juin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey mysterio
Admin
Rey mysterio


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:19

La salle etait calme les gens discutai entre eux tranquillement puis d un coup des feux surgisse de partout les explosion son tellement fort quelle font vibrer le ring les fans sont en delire et les criies surgisse de partout !

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Tyr10

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Tyeg_b11

JR:Hello Hello a tous chers spectateur qui nous suivez devent votre TV !

King:Hello a tous ! et bienvenu dans le show le plus chud des show WWE.........Raw !!!!!!!!!!


JR:Bienvenu a WWE Raw ! Alors comment allez vous King?

King:Moi oullalalal je vai super bien !

JR:Heureusement car aujourdhui sa va etre chaud chaud chaud !!!!!!

King:Oui aujourdhui la salle est comble !


JR:Normal King ! voici la carte d aujourdhui nous commencerons par le match The Rock vs Brock lesnar dans un single match ensuite Stone cold vs Goldberg dans un steel cage juste apres Marcus cor von vs CM Punk vs Bobby dans un TLC se match sera pour etre contender ! si ses CM punk ou marcus qui gagne biensure car le titre est a Bobby !Et pour finir Bobby vs HBK dans un single match !


King:Oulalalal je comprend alors que a l'acceuille il etait surpasser Hahahahaha

JR:Oui y a de quoi !Allez commencons par le 1er match Brock Lesnar vs The rock

Theme song The rock


Il descend les rampe determiner et attend son adversaire

Theme song Brock Lesnar

Il descend les rampe tres confient ! toujour en remuent ses muscle !

Dong,Dong,Dong. le match commence

Brock Lesnar est le premier a reagire des que les 3coup de la cloche ont sonner Brock fonce a tout allure sur The rock et lui porte le coup de la corde a linge.Il regarde le public de droit a gauche et remue ses muscles pour les impressioner et fair chauffer la salle The Rock se releve tres vite alors que Brock chuaffai la salle The rock se leve appel Brock des que Brock se retourne il se ramasse un coup de coud dans l'abdomaine The rock l avait tres bien attraper.Brock est a genou a terre les main sur son ventre.The Rock se reprojete dans les cordes et lui met un coup de pied dans sa face cette fois si Brock est etaler a terre et maintenant ses a son tour de chauffer la salle The Rock leve ses main de haut en bas pour chauffer la salle mais Brock se relevai petit a petit sans que The rock s'en appercoive un fois debout il projette The rock dans le coin et court vers lui.Il lui porte un coup d epaule dans l'abdomen The rock est a terre appuier contre le coin Brock se relence et lui ecrase un coup de pied sur la tete The rock est a terre il souffre Brock rigole il releve The rock veux lui porter le F-5 mais the rock esquive et essaye de frapper de tout ses force sur le visage de Brock mais brock esquive et the rock porte son coup sur l'arbitre The rock se precipite sur l'arbitre pour le reveiller.Brock lesnar en profite et le frappe en plein dans les coui..e the rock s'etale a terre.Brock releve l'arbitre et fait le tomber 1....2....3 Winner is Brock Lesnar !!!!!!

JR:Se match a ete wouaw !!! match gagner par brock lesnar

King:Oui gagner par brock lesnar mais par trish soyez raisonnable JR !

JR:Mais non King ! au moin lui il reflechi ses sa qu ont appelle l inteligence ses tout !

King:Oui ses sa allez passons a lautre match car selui la ma degouter ! et se match sera Stone cold vs Goldberg dans un steel cage match !

Theme song Goldberg

Il descend les rampe en rigolent !


Theme song steve austin


Il descend les rampe comme goldberg en sourient mais esite a entrer sur le ring

Dong,Dong,Dong le match commence

Le match commence les 2hommes sont au milieux du ring et se regarde ! ils'approche tout les 2 petit a petit et se font un duel de force goldberg domine tres vite et lui tourne le bras apres quelque 10ene de sec Stone cold sen defeit et lui tourne a son tour le bras de goldberg.Goldberg se releve petit a petit et s'en defeite il est furieux et projette de tout ses force Stone cold dans les corde Stone cold revient vers lui et goldberg lui porte une suplex ! Goldberg se releve fier et essaye deja de s'en fuire met stone cold se reeve tres vite et fait tomber Goldberg a terre il le releve et lui enchaine des series de droite.Apres son 10eme coup Goldberg s ecrase a terre.Stone cold se rapproche de goldberg qui etait a terre le regarde dans les yeux d un ner mechant et lui crache dessu.Ensuite il se tourne vers ses fan et chauffe la salle Goldberg na pas apreciez le geste de Stone cold il se releve assez vite prend Stone cold et l ecrase sur la cage Stone cold est a terre mais goldberg n est fini pas il reprend sa tete et l etale sur la cage stone cold est en sang.Ensuite releve stone cold le place sur la 3eme cord et porte une suplex mes sur la porte de sortie ! la porte est habimer.Goldberg voyant que la porte allai lachez il marche sur Stone cold et chipote a la chene pour essayer de la brizzer mais stone cold tien gold a la cheville stone cold se leve de force et projette Gold sur le ring.Stone cold marche de traver il releve goldberg mais goldberg esquive et projette Stone cold dans le coin il va biento en finir avec son spear il court vers stone cold mais stone cold esquie.Goldberg se ramasse le coin dans son epaule et cogne contre la porte qui etait habimer et passe dedans en meme temp Winner is goldberg
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw.niceboard.net
triple h

triple h


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2007

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:34

jr : oh la quelle victoire de goldberg

king : oui mais nous allons avoir notre troisieme match de la soiree


match 3 :
cm punk vs marcus cor von vs bobby lashley
TLC triple three
le perdant du match rentre dans le kiss my ass club si c bobby le gangant a le droit a un match de championnat

cm punk etait tout pret de la victoire met bobby se releve assez vite pour l'en embecger et lui porte son dominator pour la victoire
victoire de bobby

jr: et oui victoire de bobby qui oblige marcus a lui embrasser les fesse mais cm regarde et s'en fuit avant de lui avoir embrasser les fesse

king : heuresement ses degratent pour un gm voyons

jr : voici notre dernier match de prevu

kinh: oui la soiree touche a sa fin
hbk vs bobby

match 4 :
hbk vs bobby lashley
single match
le perdnat devra defendre son titre contre le ctacheur choisit par le gagnant

victoire tres dur de hbk qui a faillit se prendre un dominator contrer et hbk a eu le reflex de lui porter son finish qui lui donne la victoire
victoire de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Rey mysterio
Admin
Rey mysterio


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:18

jr: oh lala quel show jusqu a present dire que c'est deja finie

king: oui nous nous retrouveront vendredi pour un nouveau show palpitant

jr: oui soyez la a 21h30

Theme song Rey mysterio


jr: oh voila notre patron a tous mais que veut t-il

king: oui pourquoi nous couper alors que nous somme en train de vous dire adieux


Rey mysterio prend le micro et dit


Hello,hello a tous a se que je voi vous ete venu en grand nombre aujourdhui je suis ravi que ma federation plaise a autent de gens et que autend de personnes se deplace jusque ici pour assister au match je suis tres satisfai de la carte d aujourdhui je supose que vous aussi ????(Les fans :Ouaaaaiiiii) Aaaaa je m en doutai sa me fait plaisir a vrai dire les gens qui se sont le plus fait chier nous allons dire sa comme sa c etait seux a l accueille hahaahahah ! bon je sais que normalement ses la fin du show ! mais y a un mais aujourdhui est un jour unique vous aurez tous un petit suplement et oui vous vous rappellez du PPV ?je supose que oui Triple H a gagner sa malete et a decidez de la jouer aujourdhui face a Randy orton pour sa ceinture !!!!! acceuillons Triple H !!!!!!!!

jr: A oui ses juste nous l avions ouvlier selui la !


king : Oui moi aussi a vrai dire mais ten mieux nous nous quittons pas tout de suite


Theme song de Triple H


triple h arrive avec la malette et la donne a Rey et prend la parole

Hahhhaahaa et oui ses moi The Game !!!! je suis determiner a gagner aujourdhui et je vai vous fair voir de quoi je suis capable ! je vai vous le prouvez en detruisant aujourdhui Randy orton pour son titre dans un single match ! et je vous ferai montrer que depuis le debut Randy orton na pas le doirt de porter cette ceinture !!!


jr: oh la triple h encaissee sa mallette tout de suite nous attendons le champion randy orton

king : oui le voila qui arrive

Theme song Randy orton

jr: le match va commencer


king: oui jr triple h contre randy orton pour le world weavyheight champion dans un single match

Dong,Dong,Dong le match commence

Voila le dernier match debute Triple H est determiner se soir et fonce a tout allure sur Randy orton il lui port un coup du belier il le releve aussito et le projette dans le coin il fonce a tout alure sur lui et lui porte un spear !!!!! il est vrement determiner a gagner il a choisi le bon moment pour jouer sa malette !!! Randy est appuier sur le coin et se releve petit a petit en s aidens des cord Triple H refonce sur Randy mais randy esquie et Triple H passe entre les cordes en dehor du ring et va s'ecraser contre les barriere de securiter 1....2....3...4...5....6 a 6 Triple rentre dans le ring mais Randy court vers lui et jette ses pied en avant Triple H revole dehor Randy fait ses tones et chaufe le public en attendent le decompte 1...2...3...4 a 5 il rentre une nouvelle fois sur le ring sans que randy sens appercois il retourne randy et lui enchaine des serie de droite sur le visage !!! il place randy sur la 3eme corde et port un buildog il le releve d aussi tot et porte le peedegre 1...2...3 winner is Triple H

JR:Alors la !!!

King:Vous l avez dit voici notre new champion ou pluto acceuillons notre new champions !

JR:Oui King ! Triple H a bien choisi son match et son jour le voici champion !

King:Desoler mais maintenant ses la fin car normalement nous devons en finir tanto Smackdown est deja en retard a cause de nous haaahah allez aurevoir et la suite au prochain numero !

Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw.niceboard.net
triple h

triple h


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/06/2007

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:26

super champion du monde
randy tu aura le droit aton match revenche mais sa sera au mois d'aout car la je part en vac oki
Revenir en haut Aller en bas
Rey mysterio
Admin
Rey mysterio


Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2007

Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:23

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-raw.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Resulta du show de lundi 10juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resulta du show de lundi 10juin 2007   Resulta du show de lundi 10juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resulta du show de lundi 10juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du show de lundi 09/07/07
» resulta du ppv impossible day
» The big show
» Loge de Big Show
» regle des carte de show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe raw :: Raw :: Resultat de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser